Trophées de l’entreprise familiale 2011

trophee-les-chenes-en-or

Société Générale et Eco 121 organisent Les Chênes en Or,

1ers Trophées de l’entreprise familiale 2011.

 

Les Chênes en Or s’adressent aux entreprises de Haute-Normandie, de Picardie et du Nord-Pas de Calais, dont le capital est détenu à plus de 50 % par une même famille depuis au moins deux générations et qui sont parvenues à assurer une croissance durable tout en adaptant leur projet d’origine au fil des ans.

Ces Trophées valorisent notamment la culture d’entreprise et le savoir-faire familial transmis d’une génération à une autre.

« Malgré les difficultés que nous tous, entrepreneurs, pouvons rencontrer dans notre métier de dirigeant, notre société a su adapter son offre aux exigences des clients et développer ses activités pour répondre à des projets clé en main. En 28 ans, nous sommes ainsi passés de 3 salariés à un groupe de 250 personnes. Cette croissance s’est faite dans le respect de nos valeurs : préserver  une dimension humaine sur chacun de nos sites, et rester une entreprise 100% familiale.

En ces temps où la dimension humaine a tendance à s’effacer face aux exigences économiques, que de nombreuses entreprises décident d’ouvrir leur capital pour satisfaire à certaines exigences ou opportunités, nous avons fait le choix de pérenniser la société familiale.

À vous de désigner l’entreprise familiale que vous voulez voir récompensée. Vous trouverez ci-dessous le lien direct pour voter et soutenir notre société.

Vous êtes bien évidemment conviés à la cérémonie de la remise des Trophées  le 13 octobre 2011 à Lille Grand Palais.

CHAQUE VOTE COMPTE jusqu’au 31 septembre. Nous comptons sur vous tous ! »

 

 

Pour voter, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant et de sélectionner l’entreprise BARON :

http://www.leschenesenor.fr/trophee-coup-de-coeur/?la=B&dep=0

Nous vous remercions d’avance pour tout le soutien que vous nous témoignerez.

 

Chaque vote compte ! Merci d’avance pour votre soutien.

Les commentaires pour cette publication sont clos.